Il y aura-t-il un talus au pied du béton ?

Apr 29, 2013 by

Il y aura-t-il un talus au pied du béton ?

De nombreux riverains de la Rue Elie Legrève se demandent s’il y aura toujours un talus au pied du béton qui borde maintenant les voies de chemin de fer. Ces derniers temps l’inquiétude est montée d’un cran, les fouilles-blindées ayant été dégagées et leur aspect visuel étant très repoussant.

Je viens de recevoir un courrier d’Infrabel qui  nous confirme “qu’il est effectivement prévu, à un stade ultérieur du chantier, de recréer le talus de la rue Elie Legrève et de le réensemencer”. Voici donc une excellente nouvelle !

 

Fouilles blindées au pied du béton

 

2 Comments

  1. Ulrix Laurence

    Bonjour,

    J’ai appris ce matin dans le train que les travaux au tunnel de Profondsart allait commencer bientôt (entre le bas de la rue Léon Deladrière et Rue Elie Legrève). Ces travaux posent des problèmes de concomitence avec les travaux près de l’église et certaines personnes risquent d’être ‘enfermée’ entre 2 travaux. Ils ont reçu une lettre pour dire que les travaux allait se faire en alternance. Personnellement, j’habite de l’autre côté du pont et ne serai pas coincée, mais pendant les examens, c’est une dame du Baleau qui vien chercher mon fils pour aller à l’école. J’aimerais donc savoir quand ces travaux vont commencer, car cela n’était pas indiqué. Et donc si quelqu’un sait m’aider …

    • admin

      JE vais encore une fois demander une mise à jour des phases des travaux à Infrabel. Cela ne fera que ma 3ème demande en 3 mois :-)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>