Confirmations et nouvelles reçues d’Infrabel

Jun 5, 2014 by

Confirmations et nouvelles reçues d’Infrabel

Alors que l’aménagement des nouvelles voiries s’effectuent au niveau du chemin du Bourgeois, nous nous inquiétons de savoir si l’entrepreneur avait bien reçu instruction d’Infrabel d’effectuer les modifications apportées suite à notre accord sur le nouveau plan de mobilité. Fort heureusement, Tucrail/Infrabel nous a confirmé au travers de l’Echevin à la Mobilité à Wavre que ces instructions avaient bien été transmises et les modifications seront bien effectuées.

Par ailleurs, Infrabel nous fait savoir que la rue de Rofessart devra servir de voirie de déviation pour l’ensemble de la circulation lorsqu’ils effectuerons les travaux dans la rue de Moriensart (voirie partiellement fermée). Actuellement, ils sont en attente des expropriations rue de Moriensart pour pouvoir effectuer leurs travaux et n’ont donc pas encore de date de début pour ces travaux. Les riverains concernés seront cependant informés via toutes-boîtes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>